Mise a jour simplifiee vers Snow

Le
fra
Bonjour

J'ai cru comprendre en lisant cet article
<http://www.macworld.fr/article/mac/test-snow-leopard/443761/> que Snow
Leopard s'installait comme une "simple" mise à jour sans redémarrage
préalable.
Puis-je alors me simplifier les mises à jour des quelques macs (4) de la
maison en mettant sur un serveur une image disque de snow leopard ?

Merci.
--
Fra
Fr
> J'ai cru comprendre en lisant cet article
Leopard s'installait comme une "simple" mise à jour sans redémarrage

Il va y avoir au moins 3 redémarrages lors de l'installation
fra
Le #20038681

> J'ai cru comprendre en lisant cet article

Il va y avoir au moins 3 redémarrages lors de l'installation

Après l'installation (comme une mise à jour) ou faut il booter sur le
DVD ?
--
Fra
Philippe Di Valentin
a écrit :
J'ai cru comprendre en lisant cet article
Leopard s'installait comme une "simple" mise à jour sans redémarra ge

Il va y avoir au moins 3 redémarrages lors de l'installation

Un seul redémarrage au final......un peu "longuet"
Philippe Di Valentin
Le #20039431
Fra a écrit :

Il va y avoir au moins 3 redémarrages lors de l'installation

Après l'installation (comme une mise à jour) ou faut il booter sur le
DVD ?

Pour la MàJ à 29 zorros par dessus 10.5.8 machine démarrée on i nsert
le DVD on clique sur Installation,on choisi une partition si on en
a,on personnalise si on le désire et c'est parti;sauf si le DD ou
partition ne sont pas Journalisés;c'était mon cas;j'ai donc journalis é
la partition sur laquelle j'installais,avec l'Utilitaire de Disque.
Il veux bien journaliser mais pas le contraire;donc j'attend
l'ABOMINABLE OnyX compatible Snow pour déjournaliser cette
partition.........pour des raisons qui me regardent:-))))))
pas.de.spam
Le #20042631
Philippe Di Valentin
Fra a écrit :

> [...]

l'ABOMINABLE OnyX compatible Snow pour déjournaliser cette
partition.........pour des raisons qui me regardent:-))))))

j'espère pour toi que ce sera possible, sinon laisse nous t'dire que tu
t'prépares des nuits blanches ... des migraines... des "nervous
breakdown" comme on dit de nos jours (© Paul Volfoni, in " Les tontons
flingueurs")

. :-) ;-)
--
PO.

Philippe Di Valentin
Le #20043681
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

[...]

Aucune inquiétude mon cher Monsieur je sais tout!!!!
Et Snow est déjà cloné sur une autre partition.
Au fait il marche à merveille!!!!!!;il y en a qui devraient nous
dire ce qui marche on gagnerait du temps;-)))))))
Je me marre avec les imprimantes!!!!!!!
Cà va être le nouveau feuilleton de la rentrée après celui de
l'été auquel vous avez beaucoup participé:-)))))))
pas.de.spam
Le #20043891
Philippe Di Valentin
Aucune inquiétude mon cher Monsieur je sais tout!!!!

eh ben ! heureusement que j'avais mis des smileys ... !
--
PO.

michele
Le #20045081
> Philippe : Aucune inquiétude mon cher Monsieur je sais tout

Mais comment tu causes à PierOl, un gars qu'a l'élégance morale placée
au-dessus du Luger.
Paul Volfoni, un maître, un gourou.
pas.de.spam
Le #20046601
michele
> Philippe : Aucune inquiétude mon cher Monsieur je sais tout

Mais comment tu causes à PierOl, un gars qu'a l'élégance morale placée
au-dessus du Luger.
Paul Volfoni, un maître, un gourou.

moi quant on m'cherche, on m' trouve, ... j'correctionne plus,
j'disperse, j'ventile, aux quatre coins de Paris, qu'on va l' r'trouver,
éparpillé façon puzzle ....

la prochaine fois, j'mettrais pas de smiley, vu qu'à c'qui semble, c'est
passé de mode ...

--
PO.