Mise à jour site

Le
Jacques \(BE\)
Bonjour,

J'ai hérité d'un site que je dois mettre à jour.

Existe-t-il un programme qui me permettrait dans un premier temps de
detecter
- les images qui ne sont pas utilisées
- les liens morts au sein du site
- les pages html qui ne sont pas utilisées,
-

Merci de vos réponses

Jacques
CFrofro
Le #11392201
Bonjour ou bonsoir à *Jacques (BE)*
qui nous disait:

FP fait tout ca très bien quand tu as récupéré le site en local sur ton PC.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Louise
Dans FrontPage, vous trouverez ces rapports : menu Affichage - Rapports - Problèmes -
Fichiers non liés ou Liens hypertexte rompus.
Si vous utilisez plutôt Expression Web, les mêmes rapports sont disponibles au menu
Site.

Dans ces deux logiciels, le mode Liens hypertexte vous permet d'afficher les fichiers
un par un, dans un schéma avec tous les liens. Une ligne brisée indique alors un lien
rompu. Pour cela, affichez d'abord la liste des dossiers, avec le menu Affichage -
Liste des dossiers, puis sélectionnez le menu Affichage (ou Site) - Liens hypertexte.
Dans la liste des dossiers, sélectionnez un fichier ou l'autre...

Bonne journée,
Louise

[...]

- ...

Merci de vos réponses

Jacques

Hans Le Roy
Le #11392141
Bonjour Jacques,

En plus des outils inclus dans FP, je peux conseiller Xenu
(home.snafu.de/tilman/xenulink.html) qui ne requiert pas que le site sopit
ouvert par FP.

Amitiés

Hans

"Jacques (BE)" news:%
[...]