Mise à jour SP1 vers SP2

Le
Yooshi
Bonjour,
Afin d'installer un stylo numérique, l'on me demande de faire évoluer mon
Windows XP de SP1 vers SP2..mais je ne trouve pas de téléchargement
adéquat sur microsoft.fr
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci par avance.
Azo3
Le #1050442
vois là :

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/preinstall.mspx

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

galida
Le #1050068
Microsoft Update.
Mais vérifier si les mises à jour sont activées.
En espérant que la version de Windows soit valide.
De SP1 a ce jour ca va prendre un certain temps...Si pas de connexion
rapide, se procurer le SP2, a l'époque Microsoft m'avait envoyé le CD
gratuitement, même pas les frais de port.
Puis de SP2 à aujourd'hui, doit y avoir au moins 80 mises à jour de sécurité
à charger.
Sans compter IE7, W Média, DirectX,
--
Daniel - galida