mise a jour sp3

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

Windows Update me propose la mise à jour SP3. Que dois-je faire?
Mon ordinateur maison fonctionne .

Cordialement,

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.
aski

"Jean Pierre Daviau" discussion : #9l7#

Windows Update me propose la mise à jour SP3. Que dois-je faire?
Mon ordinateur maison fonctionne .

Il faut bien sûr l'installer, mais après avoir suivi les consignes indiquées
ici
http://support.microsoft.com/kb/950717/
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jean Pierre Daviau
Le #16345131
"aski" %23$
Bonjour,

"Jean Pierre Daviau" de discussion : #9l7#

[...]

A ce stade,

Si je dois réinstaller, il me faudra encore télécharger les mises à jour.
Autant télécharger EXE sp3 moi-même. Comme ça, je n'aurai pas besoin
d'enlever mon anti virus.
Non?

Créer une image BART ensuite.

Il y avait des tas de lien sur ce groupe le mois passé.

Merci de me lire
Jean Pierre Daviau
Le #16345111
------------------ texte --------------

Taille : 69,3 Mo - 309,2 Mo

Windows XP Service Pack 3 (SP3) est une mise à jour de Windows XP qui
intègre les
principaux commentaires transmis par nos clients. Cette mise à jour
cumulative
inclut toutes les mises à jour publiées précédemment pour Windows XP, y
compris
les mises à jour de sécurité. Windows XP SP3 comprend un petit nombre de
nouvelles
mises à jour, mais ne devrait pas modifier de manière significative les
fonctionnalités de ce système d'exploitation. Une fois cette installation
terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Des informations supplémentaires sont disponibles sur
http://support.microsoft.com/kb/936929

---------------
aski
Le #16347721
Bonjour Jean-Pierre,

"Jean Pierre Daviau" discussion : eSf#

A ce stade,

Si je dois réinstaller, il me faudra encore télécharger les mises à jour.
Autant télécharger EXE sp3 moi-même.

D'accord.

Comme ça, je n'aurai pas besoin d'enlever mon anti virus.
Non?

Il suffit normalement d'arrêter l'anti-virus pendant le temps de la mise à
jour.
Avec Avast, je n'ai même pas eu à le faire.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jean Pierre Daviau
Le #16352411
> Il suffit normalement d'arrêter l'anti-virus pendant le temps de la mise à
jour.
Avec Avast, je n'ai même pas eu à le faire.

J'ai Avast

Oui mais, - ;-) - , l'exe qui est téléchargé est-il récupérable?
aski
Le #16353071
Hello,

[...]

La SP3 ne désinstalle pas les programmes tiers.
--
Cordialement

Aski
Jean Pierre Daviau
Le #16354541
"aski"
Hello,

[...]

jackr13
Le #16354731
Bonsoir,

Jean Pierre Daviau wrote:
"aski"
Hello,

"Jean Pierre Daviau" groupe de discussion : #

[...]

Si j'ai bien compris la question : oui il est "récupérable" . Il peut
servir plusieurs fois
le point exe intitulé WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe

taille : 309,2 Mo
représente l'intégralité de Sp3 avec toutes les mises à jour ( les
dernières celles d' Avril 2008 )
Il peut être utilisé sur une autre machine et vous pouvez le sauvegarder
sur un CD.
Alors que ce que vous récupérer par windows update présente une taille
variable fonction de l'analyse préalable de votre machine (
configuration et mises à jour déjà effectuées ) et peut aller d'environ
60 Mo à 309,2 Mo.

Cordialement,
jackr13
aski