"GREENHORN"
Bonsoir *TLM*

C'est écrit dans le titre ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour

Toujours aussi long à demarrer.....
J'ai toujours l'impression qu'il ne fonctionne pas ou que je n'ai pas
cliquee correctement sur l'icone.
@+

Soubida

Serge
Le #794191
"Soubida" %

"GREENHORN" news:
Bonsoir *TLM*

C'est écrit dans le titre ! ;-)

--
[...]

Bonjour,

Quelle est ta version ?

Sans doute la 1.5.1.15 ?
Passes à la 1.5.1.18 cette lenteur disparaitra (dès la version 1.5.1.16)

Serge

Mario MORINO
Le #794186
Bonjour Serge,

Quelle est ta version ?

Sans doute la 1.5.1.15 ?
Passes à la 1.5.1.18 cette lenteur disparaitra (dès la version
1.5.1.16)

La version "officielle" est toujours la 1.15 !

;o)

Serge
Le #794184
"Mario MORINO" news:
[...]

NON !

Voir : http://cjoint.com/?mnjcC66ieh

Lien donné sur ce forum mais plus souvenir de l'URL !

Serge

Herser
Le #793948
Mario MORINO wrote:
[...]

La 1.5.1.17 est ici :
http://www.filehippo.com/download_spybot_search_destroy/
C'est une bêta comme la 18, mais qui marche bien sans lenteur de
démarrage
Herser

Soubida
Le #793947
NON !

Voir : http://cjoint.com/?mnjcC66ieh

Lien donné sur ce forum mais plus souvenir de l'URL !

Serge
Bonjour

Je trouve pas la version....1.18 ni la ...1.16
Sur les site de telechargement on trouve que la ...1.15
les autres sont peut etre des beta ?

@+
Soubida

Herser
Le #793946
Serge wrote:
[...]

Si c'est toujours une bêta :
http://challenger-systems.blogspot.com/2007/11/spybot-search-destroy-15118-beta-2.html
J'ai la 1.17 et comme toi, ce n'est pas écrit bêta dans l'ecran
d'acceuil, mais c'est aussi bêta
Mais pourquoi tarde-t-il à mettre une version finale sur mise à jour ?
Herser

Jacquouille la Fripouille
Le #793944
*Bonjour Herser*

[...]