mise à jour Tiger et impression

Le
alain
B'jour,

Depuis le passage à tiger, l'impression était perturbé (sans n'avoir
rien modifié par ailleurs).

Après le démarrage, la première impression fonctionnait normalement mais
lors de chaque impression suivante l'imprimante s'annoncait comme
déconnectée et n'imprimait rien du tout, une solution était de la mettre
en pause puis de la réactiver.

Depuis que j'ai effectué la dernière upgrade, tout est rentré dans
l'ordre.

D'autres ont constaté cette évolution ?

Alain
blanc
Le #3183121
Alain191
[...]

Ca fait bien longtemps que je suis passé à Tiger, et je ne m'en souviens
plus. Quand à Léopard, pas encore fait. Désolé. ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

alain
Le #3183001
JiPaul
Alain191
[...]

Aïe, j'ai confusionné, je parlais du passage à leopard, 10.5 pour éviter
toutes confusion.

Alain