Mise à jour Vista KB938194

Le
Regis Guilbert
Bonjour à tous,
J'en suis au 15 ème échec de la mise à jour Vista KB938194.
Ma config :
Vista Edition Familiale Premium
AMD Athlon 64x2 Dual Core 3800+
2 Go RAM
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci de votre aide,
cordialement,
Régis.
Le Claude
Le #73805
Salut,

Tu nous dis :
J'en suis au 15 ème échec de la mise à jour Vista KB938194.
Au 20 ° Microsoft paye le déjeuner-:)))

Plus sérieusement, que dit le message d'erreur et surtout quel est le code
et que dit aussi l'observateur d'événements ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Regis Guilbert" news:
[...]

Marco Desloovere
Le #73547
Regis Guilbert [Thu, 6 Sep 2007 14:52:57 +0200] wrote:

[...]

Tu sais éventuellement essayer de l'installer manuellement:
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B938194&x&y

Marco

Regis Guilbert
Le #79092
Justement s'il y avait au moins un code d'erreur !!!!!

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #78857
Merci, mais après téléchargement manuel et exécution un message m'indique :
"La mise à jour ne s'applique pas à votre système"
Cette mise à jour étant envoyée par Microsoft avec les mises à jours
automatiques !

C'est de pire en pire avec Microsoft, je crois que je vais revenir à XP

Cordialement
Régis

"Marco Desloovere" news:
[...]

LOL87

Pour ma part j'avais le même message d'erreur car la mise à jour était déjà
installée..Vérifie tout de même, on ne sait jamais..

Bonne journée

LOL87

"Regis Guilbert" news:
Merci, mais après téléchargement manuel et exécution un message m'indique
:
[...]

Le #78852
Salut,

Voici ce que dit MS au sujet de cette KB :
_____________________________________
Présentation
Cette mise à jour est destinée à renforcer la fiabilité. Installez cette
mise à jour pour améliorer la fiabilité de Windows Vista dans certains
scénarios. Des informations supplémentaires sur cette mise à jour sont
fournies dans l'article 938194 de la Base de connaissances (KB). Une fois
cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer
l'ordinateur.

Cette mise à jour vous est fournie sous licence conformément aux termes de
la licence Windows Vista.
_______________________________________

Personnellement je ne l'ai pas avec Premium, je ne suis peut être pas
dans "le bon scénario" car WU ne me l'a jamais proposée et peut être qu'elle
n'a non plus rien à faire chez Régis.

--
[...]

Le #78848
Finalement j'ai réussi l'installation manuelle après désactivation de
l'anti-virus (ce qui avait échoué avec l'installation automatique)
merci à tous
cordialement
Régis
Jacquouille la Fripouille