Mise à jour Vista vers Seven Béta

Le
Jean-Paul
Bonjour,
Ayant gardé par erreur mon DVD Seven Béta, une Vista jour de Béta m'a
été proposée, heureusement j'ai arrêté à temps.
Si l'on installe une mise à jour Seven sur Vista peut-on revenir à Vista
par la suite.
Merci si vous pouvez m'éclairer à ce sujet.
Cordialement.
Jean-Paul
Didier [MVP]
Le #19209301
"Jean-Paul" news: %23BDC1f%
[...]

AMHA des problèmes subsisteraient il ne faut faire ça ou alors sur un copie
du dit Vista.
Didier.
Hello Jean-Paul !
[...]

W7 étant toujours en Bêta, même si on attend la RC1 publique le 5 mai,
il vaut mieux ne pas l'intaller en tant que mise à jour de Vista, sauf
si votre vista peut-être "cassé" sans problème. Le mieux serait de
faire vos essais sous VPC 2007 SP1.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs!

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
[MS-MVP] a écrit :
[...]

Merci pour les réponses.
J'ai plutôt choisi Vbox, choix perso, je préfère à VPC.
Si je veux tester plus à fond, accélération matérielle, etc...
Je peux toujours installer un DualBoot, que je puis désinstaller par la
suite.
Je ferai gaffe aux sollicitations de Seven s'il reste dans le lecteur
DVD-RW, et éviterai la mise à jour proposée.
@+
Jean-Paul