mise à jour de window defender

stesa
sur PC portable ASUS Z53JC, avec window vista, je n'arrive pas à mettre à
jour window defender, message d'erreur 0x8O24402C.
J'ai contacté les hot line sans réponse positive
j'ai suivi la procédure du support microsof
"www.support.microsoft.com/PH/6527"
j'ai également déconnecté mon anti virus avast
et toujurs le même problème
--
merci d''avance de vos conseils avisés

Bonsoir à tous !

[...]

[...]