mise a jour windows live messenger erreur 80004004

Le
REALM2020
Bonjour, Mon systeme roule sur windows xp familiale 2002 service pack 3
intel 2140 @1.66 Ghz et 1.6 Ghz de ram 0.99 Go. ai win.live : mail, gallerie
de photos,etc.
Q. Le systeme refuse de charger le nouveau win live messenger erreur 0x
80004004 et pour desinstaller l'ancienne version, avec appwiz.cpl, windows
essentials n'existe pas doncje ne sais plus comment faire. Est-ce que
quelqu'un pourrais m'aider à trouver la solution? Merci realm2020.
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #19415141
> Q. Le systeme refuse de charger le nouveau win live messenger...

le télécharger ou l'installer?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"" news:
[...]

Pierre TORRIS

Bonjour, Mon systeme roule sur windows xp familiale 2002 service pack 3 intel
2140 @1.66 Ghz et 1.6 Ghz de ram 0.99 Go. ai win.live : mail, gallerie de
photos,etc.

Il aurait été plus intéressant de connaître votre version de WLM. ;-)

[...]

C'est un peu confus !

Erreur 0x80004004 = Opération abandonnée

"Ajout/Suppression" (selon version installée) :
Recherchez "Outil de téléchargement Windows Live"
Voyez si vous pouvez "Modifier" ou "Réparer"

Sinon, essayez ce lien :
http://www.windowslive.fr/messenger/

Si rien ne fonctionne, essayez de supprimer les informations
d'installation de "Windows Live Messenger" avec l'outil "Windows
Installer CleanUp" :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

NB : sélectionnez "Windows live Messenger" dans la liste puis "Remove".

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com