mise à jour sur windows vista

Le
alcns
bonjour à tous et bonne année
problème d'installation des mises àjour sur vista,elles échouent toutes
une idée?
merci
--
alcns
Christophe BONNIN
bonjour à tous et bonne année
problème d'installation des mises àjour sur vista,elles échouent toutes
une idée?
merci

Chez moi, gros probléme de MAJ hier soir également.

C'est la MAJ KB943899 qui a été mis en echec. J'ai un code erreur 800705B4.

Le panneau "configuration des mises a jour" avait mis plus de 45 minutes
a laissé place a "arret en cours". J'ai laissé ce dernier plus de 2
heures avant d'éteindre le PC a la main. Au reboot, le PC était
inexploitable avec des occcupations processeur cyclique (je pense que
Vista était encore en train d'installer KB943899).

Depuis, j'ai relancé le Vista et tout refonctionne normalemet... sauf
que KB943899 n'est pas installé.

Quel est cette erreure 800705B4 ?
Comment faire pour être a jour avec KB943899 ?

Christophe

MELMOTH
Le #1059767
Ce cher mammifère du nom de alcns nous susurrait, le mardi 08/01/2008,
dans le message les doux mélismes suivants :

Essayer l'utilitaire Dial-a-fix :
http://french.eazel.com/lv/group/view/kl35461/Dial-a-fix.htm

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]