Mise a jour windows XP Familliale SP3 impossible!!!!

Le
phano974
Bonjour,
Alors mon soucis c'est que j'ai tenté de faire la mise a jour en 4 ou 5
reprise mais rien y fait je bloque toujours au même endroit!
C'est à dire a cette endroit la:
[url=http://www.hebergementimages.com][img]http://www.hebergementimages.com/images/1216058825_SP3-bloque.JPG[/img][/url]
Peut importe que je la fasse depuis le site de microsoft ou en gravant
l'image sur cd ou même si c'est windows qui me le demande,je bloque toujours
ici.
Et je suis obligé de redémarrer mon portable pour effacer les mise a jour
echoué.
Comment faire pour eviter ce probléme et pouvoir effectué ma mise a jour
sereinement?
Cordialement.
phano974
Le #16324341
Désoler je n'ai pas pu afficher l'image de ma capture d'écran en fait je
bloque au niveau d' "Assistant d'installation de mise a jour logiciel"

"phano974" wrote:

[...]

pbqg1961
Le #16324331
D'après ce que je vois sur ta barre de taches il y a plein de "trucs" en
fonctions. Arrete tout y compris l'antivirus et ressaye ça devrait déjà
mieux ce passer ;-)

"phano974" news:

"phano974" wrote:

[...]

Le #16324791
D'accord j'essaie et je te tiens au courant!!

"pbqg1961" wrote:

> [...]

> Désoler je n'ai pas pu afficher l'image de ma capture d'écran en fait je
> bloque au niveau d' "Assistant d'installation de mise a jour logiciel"

phano974
J'ai fait se que tu ma dit pbqq1961 et tout a fonctionner comme sur des
roulette.
Merci beaucoup.

"pbqg1961" wrote:

> D'après ce que je vois sur ta barre de taches il y a plein de "trucs" en
> fonctions. Arrete tout y compris l'antivirus et ressaye ça devrait déjà
> mieux ce passer ;-)
>

> "phano974" > news:

pbqg1961
Le #16333191