mise a jour windows10 sur petit pc

Le
durant
j'ai tente la mise a jour sur mon asus hdd32giga
c'est presque fait sauf qu' a 99% le truc s'arrete
curieusement ont me parle d'anti virus
y'a pas a dire ils ont un sacré sens commercial ces ricains
vous y etes presque et là un petit anti virus ?
le truc s'est arreté durant 45 heures j'ai finnalement rebouté
pour redémarer le procesus ,jusqu'a ce que je comprenne bien qu'il
faille et qu'il n' a pas d autre solution que d'acheter leur anti virus
je trouve ça un peu navrant d'en arriver a une telle extremité
y a t il d'autres alternative? comment faire ?
c'est ça microsoft ?
Droger Jean-Paul
Le #26417722
durant avait écrit le 20/11/2016 :
[...]

Bonjour,
jamais vu cela, y a des offres quelques fois, mais on peut les virer!
Alors un malware, à vérifier donc!
Bonne soirée.
JP

durant
Le #26417787
Le 20/11/2016 à 18:17, Droger Jean-Paul a écrit :
[...]

une petite pirouette et hop ,n'en parlons plus
c'est vrai qu'avec plus de 90% d'utilisateur dans le monde ils n'ont pas
trop de soucis a se faire un malware ?
non moi je dis un produit de merde destiné a leurer le client
le pc est bridé ? verouillé par l'uefi ? impossible a metre a jour ?
qu'importe on se fou bien du client le produit est vendu
c'est bien la mentalité américaine
je vais écrire un mel rageur sur le site d'asus
avec tout l'argumentaire
Jean-Pierre Roche
Le #26417796
Le 20/11/2016 à 17:06, durant a écrit :
[...]

Il y a un antivirus intégré dans W10 et il est naturellement
gratuit !
Si c'est une incitation à l'achat, ton PC est infecté et
Microsoft n'y est pour rien...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Nicolas George
Le #26417812
durant , dans le message écrit :
non moi je dis un produit de merde destiné a leurer le client
le pc est bridé ? verouillé par l'uefi ? impossible a metre a jour ?

Tu n'avais pas vu que le PC était vendu avec windows ?
c'est bien la mentalité américaine

Tu crois vraiment que les autres font mieux ?
Nicolas George
Le #26417811
Jean-Pierre Roche , dans le message
Il y a un antivirus intégré dans W10 et il est naturellement
gratuit !

Mensonge. Il est payant. Tu l'as payé, et tu ne l'as même pas remarqué.
DV
Le #26417833
Nicolas George a écrit :
Mensonge. Il est payant. Tu l'as payé, et tu ne l'as même pas remarqué.

S'il ne l'a pas remarqué, c'est une erreur, pas un mensonge.
--
Denis
capfree
Le 21/11/2016 à 11:44, Nicolas George a écrit :
Jean-Pierre Roche , dans le message
Il y a un antivirus intégré dans W10 et il est naturellement
gratuit !

Mensonge. Il est payant. Tu l'as payé, et tu ne l'as même pas remarqué.

Ah, la roue de secours est gratuite quand on achète une voiture?
--
capfree
capfree
Le 21/11/2016 à 13:13, DV a écrit :
Nicolas George a écrit :
[...]

Le #26417874
capfree , dans le message écrit :
Ah, la roue de secours est gratuite quand on achète une voiture?

Tu n'auras pas deux points Jacky pour la même bêtise, hein.