mise a jour xp familial vers vista

Le
fabien
bonjour,

Je vous présent ma config un peu veille mais je voudrais mettre vista
dessus . Le logiciel de test de microsoft me dit oui sauf pour un
drivers de ma carte wifi.
voici ma config :
AMD sempron 2600+ 1,60ghz 1000 MO de ram , video nvidia geforce fx5200.
dd1 160Go
dd2 160Go
Cordialment,
Le Gaulois
Le #16673961
fabien a écrit :

[...]

Vista avec 1 Go de RAM, ça risque de rammer !
Vista sur un viel ordinateur risque d'être décevant : carte graphique
ne prenant pas en charge DirectX 10, pas de sortie HDMI, chip son
n'ayant pas toutes les fonctionnalités requises pour tirer partie
correctement de Vista, sans parler des performances...
Pourquoi ne pas essayer de revendre cette config (il y a des gens
qui préfèrent XP plutôt que Vista) et racheter un ordinateur neuf
avec Vista préinstallé ?
Leonid
Le #16673951
Malheureux !!!...que vas-tu faire là ?, sans compter sur les problèmes que
tu risques de rencontrer (j'ai du mal à commencer à les citer par ordre de
probabilités...), je ne sais pas ce que tu trouves à Vista pour t'avoir
convaincu à l'installer !
Enfin, bon courage quand même,

"fabien" 48b97493$0$892$
[...]

Didier [MVP]
Le #16674491
[...]

Bonsoir,
Vous avez une bonne raison de vouloir installer Vista sur votre machine ?
Didier.
Herser
Le #16675171
fabien wrote:
[...]

Sur mon PC ici, j'ai une configuration matérielle proche de la tiennne et
même légèrement supérieure :
AthlonXP 2500+, RAM 1 Go et vidéo GeForce FX 5900
Mon PC passe les tests Vista
Mais je perdrais en performance pour peu d'avantages.
Vista ne révolutionne rien, sinon quelques gadgets pour les yeux.
Sur un PC neuf assez performant oui
Ou sinon pour tester en dualboot avec XP ou sur une machine virtuelle
Le gros défaut de Vista c'est qu'il supposait que les utilisateurs allaient
changer de matériel.
Le prochain OS de MS devrait s'adapter aux configurations moyennes.
Il faut donc de bonnes raisons pour changer et il y en a (gamers fan de
directX10, logiciels optimisés Vista...)
N'oublie pas que tu peux garder XP et tester Vista sur le même PC
Herser
fabien

ok merci des reponse je garde XP