Mise à jour XP impossible

Le
Antoine67
Bonjour,
Suite à différents problèmes lors du démarrage de windows, j'ai procédé à
une ré-installation de XP (même version et même numéro). A présent tout
fonctionne bien sauf les mises à jour.
Le téléchargement se fait correctement, mais au moment de l'installation il
y le message :
Problème : un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème empêche
le téléchargement ou l'installation des mises à jour.
Quelqu'un à une idée ?
Azo3
Le #1225493
cette même version : XP plus SP2?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antoine67" news:
[...]
Merci

Antoine67
Le #1225333
OUI
Il s'agit du Cd livré avec la machine

[...]

Le #1225331
désactive ton antivirus (le temps de l'install) pour voir...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antoine67" news:
[...]

"Antoine67" de
[...]

Roger LEDIG

Il existe des erreurs quelques part, il faut les chercher soit le disque ou
la mémoire. Je penche pour le disque car l'installation laisse beaucoup de
scories sur le NTFS.

Bon courage

Cordialement

Roger

"Antoine67" groupe de discussion :
[...]

Le #1224950
Merci pour vos contributions.
J'ai rechargé XP et à présent cela marche.
Merci
Gloops
Le #1224791
Antoine67 a écrit, le 16/09/2007 19:14 :
Merci pour vos contributions.
J'ai rechargé XP et à présent cela marche.
Merci

Salut,

Rechargé XP, ça veut dire redémarré la machine ?

cheri bibi
Le #1224580
Tu as certainement confié le formatage de ton PC à une personne qui n'a pas
réinstallé le même logiciel,cela m'est arrivé aussi,et dans ce cas Windoows
considère qu'il s'agit d'une copie de logiciel.Ce qu'il faut faire;une
réinstallation correcte, par un pro . pour le reste je ne sais pas
[...]

Le #1068458
cheri bibi a écrit, le 17/09/2007 23:28 :
[...]

Inquiétant.
Antoine a précisé "même version et même numéro".

Le point rassurant, c'est qu'il dit que maintenant ça marche.

Si il voulait bien confirmer ce qu'il entend par recharger, à l'occasio n
ça pourrait rendre service à quelqu'un d'autre, connaissant le même type
de déboires.

Antoine67
Le #1222957
Désolé je me suis mal exprimé, il s'agit d'un rechargement complet.

[...]

Le #1222757
Antoine67 a écrit, le 23/09/2007 15:56 :
Désolé je me suis mal exprimé, il s'agit d'un rechargeme nt complet.

Ah. A partir du CD, j'imagine.
Enfin bref, une réinstallation, quoi ?