Mise en ligne du site photo www.tristanzilberman.com

tristan.zilberman
Bonjour =E0 tous ! Je viens de m'=EAtre en ligne mon site photo
http://www.tristanzilberman.com alors si vous avez cinq minute
n'h=E9sitez pas et vos commentaires sont les bienvenus.

Tristan

Pierre Pallier
Hello, a écrit dans

Bonjour à tous ! Je viens de m'être en ligne mon site photo
http://www.tristanzilberman.com alors si vous avez cinq minute
n'hésitez pas et vos commentaires sont les bienvenus.

Ben pour moi c'est que du bon ou presque, ça me va parfaitement à l'½il.
J'aime les cadrages, et j'ai vu fort peu de choses à enlever pour que ce
soit parfait. A vrai dire, peut-être que le « Jardin intime » a
quelques-unes des images les plus faibles, mais ça peut être une affaire de
goût.

Une toute petite réserve pour le choix de l'affichage des photos, qui oblige
à bouger la souris tout le temps pour voir la suite des photos dans une
série. Mais je pense que ce sera difficile de revenir à un truc plus
reposant :)

Et un dernier petit truc.
C'est quoi ce Zigouigoui © qui se balade en haut du site ?
Hein ?
Ce texte défilant est un brontosaure du web, ça ne colle pas avec le reste
et ça agace la rétine inutilement.
--
Pierre.
Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ! Je viens de m'être en ligne mon site photo
http://www.tristanzilberman.com alors si vous avez cinq minute
n'hésitez pas et vos commentaires sont les bienvenus.

alors c'est marrant je trouve "terre malagasy" nettement
supérieur au reste...vraiment un autre regard...

on dirait un autre photographe, ou alors un gros écart
de temps avec le reste...
markorki
[...]

J'avais un peu la même impression (enfin, j'ai pas tout regardé
non-plus), mais je suis aveuglé par mon amour de Mada...

Bravo pour les briquetiers, les gestes et les expressions sont bien là,
o sent la complicité avec le photographe, manque juste la photo de l'
"auto-four" en cours d'empilage, qui ferait comprendre le dédale des
briques crues et le "son" de riz qu'on répartit à l'intérieur pour le
brûler et les cuire ... faut être là longtemps pour saisir le bon moment.
Yaura une suite ?
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Comme Pallier, belles images sur le dite, et daubes ici, jamais compris.

--
G.Ricco
tristan zilberman
Merci Pierre pour tes commentaires, pour la navigation entre chaques
images on peut se servir des touche P (preview) et N (next) et là tu
ne seras plus embété par la position de la souris.

A+

On 7 sep, 23:53, Pierre Pallier wrote:
Hello, a écrit dans

> [...]

Hein ?
Ce texte défilant est un brontosaure du web, ça ne colle pas avec le reste
Mes photographies :http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp :http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog :http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialo g

tristan zilberman
On 8 sep, 01:00, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
> [...]

supérieur au reste...vraiment un autre regard...

on dirait un autre photographe, ou alors un gros écart

Bonjour, c'est bien le même photographe, peut être plus inspiré qu'a
d'autres moments. Le dépaysement, l'accueil des malgaches et aussi
peut être le matériel utilisé (Télémétrique Contax G2 avec foca l fixe)
permet d'avoir des contraintes différentes d'un boitier reflex muni
d'un zoom, et pousse à rechercher des points de vu plus abouti. Sur le
même voyage j'ai aussi réalisé "Les grands Salins du Menabe" que vous
pouvez voir dans la section reportages.

Tristan