mise a niveau tourne en boucle dans la phase "ouverture projet"

Le
fbosque
Bonjour,

suite au deplacement d'un projet d'un disque sur un autre, wd m'a
demand de le mettre niveau.

Tout c'est bien pass jusqu' la phase "ouverture du projet", l pou=
une raison que j'ignore il reste sur cette phase indefiniment.

pourriez vous m'aider ?

merci !

Bien vous,
Frdric
Tanguy
Le #20977921
> Bonjour,

suite au deplacement d'un projet d'un disque sur un autre, wd m'a
demandé de le mettre à niveau.

Tout c'est bien passé jusqu' à la phase "ouverture du projet", là pour
une raison que j'ignore il reste sur cette phase indefiniment....

pourriez vous m'aider ?

merci !

Bien à vous,
Frédéric

Supprime le sous-repertoire .CPL, et si ca ne suffit pas le
<PROJET>.ENV

Si c'est un gros projet, peut etre que le processus de sauvegarde est
bloqué par un autre utilisateur...

--
Contact : http://tanguy.ath.cx