mise a niveau tourne en boucle dans la phase "ouverture projet"

Le
fbosque
Bonjour,

suite au deplacement d'un projet d'un disque sur un autre, wd m'a
demandé de le mettre à niveau.

Tout c'est bien passé jusqu' à la phase "ouverture du projet", là pou=
une raison que j'ignore il reste sur cette phase indefiniment.

pourriez vous m'aider ?

merci !

Bien à vous,
Frédéric
Tanguy
Le #20977921
> Bonjour,

suite au deplacement d'un projet d'un disque sur un autre, wd m'a
demandé de le mettre à niveau.

Tout c'est bien passé jusqu' à la phase "ouverture du projet", là pour
une raison que j'ignore il reste sur cette phase indefiniment....

pourriez vous m'aider ?

merci !

Bien à vous,
Frédéric

Supprime le sous-repertoire .CPL, et si ca ne suffit pas le
<PROJET>.ENV

Si c'est un gros projet, peut etre que le processus de sauvegarde est
bloqué par un autre utilisateur...

--
Contact : http://tanguy.ath.cx