Mise au niveau VISTA

Le
SIPOS TIBERIU
Bonjour
J'ai un MAJ XP-Vista Familiale Premium et je voudrais passer au Vista
Ultimate. On peut faire ca avec une MAJ ou il faut une version complète?
Didier [MVP]
Le #6592971
"SIPOS TIBERIU"
Bonjour
J'ai un MAJ XP-Vista Familiale Premium et je voudrais passer au Vista
Ultimate. On peut faire ca avec une MAJ ou il faut une version complète?
Bonjour,

Avec une mise à jour ça va. Pourquoi vous voulez Ultimate ?
Didier.

aski
Le #6593571
Bonjour SIPOS TIBERIU,

"Didier [MVP]" discussion :

[...]

JCB a fait une excellente synthèse complétant la réponse de Didier.

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#versions
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Azo4
Le #6594361
à mon avis , ne pas confondre mise à jour (pas de changement de version) et
mise à niveau (changement de version)

cette dernière est bien sûr payante...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"SIPOS TIBERIU" news:
Bonjour
J'ai un MAJ XP-Vista Familiale Premium et je voudrais passer au Vista
Ultimate. On peut faire ca avec une MAJ ou il faut une version complète?

Didier [MVP]
Le #6594741
Ouais si tu veux, de XP Fam à XP Pro on parle aussi de MAJ. Je pense que
SIPOS sait qu'il faut payer.
Didier.

"Azo4" %