Mise en Page

Pascal
Bonjour,
J'ai ce code et je bute sur une connerie

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter = Range("Nom")
ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = Range("F1")
ActiveSheet.Name = Range("Nom")
End Sub

J'aimerais rajouter une instruction pour que la police de l'entête et du
pied de page soit Corbel 18 gras Italique souligné

Merci

---
Analyse le : 14/04/2007 09:02:43

LSteph
Bonjour,

Dans ces cas où tu butes parceque tu ne sais plus quelle instruction
utiliser, la solution:

Un petit coup d'enregistreur
et tu lis ce qu'il a écrit pour y prélever ce qui t'intéresse.

Amicordialement.

lSteph

With ActiveSheet.PageSetup
.LeftHeader = ""
.CenterHeader = "&""Corbel,Gras""&11patatipatata"
.RightHeader = ""
'....
End with