mise en page de mon document publisher

Le
tristan
Bonjour,
Je voulais savoir comment je pouvais incorporer dans une page une autre page
sans que cette dernière ne s'affiche dans la barre de navigation de mon site
? Par exemple dans ma première page j'ai un hyperlink que je souhaite lier à
une autre page sans que celle ci ne s'affiche dans ma barre de navigation.

merci de votre réponse

tristan
JLG

il faut sélectionner la barre de navigation, cliquer sur la baguette magique
et supprimer le lien correspondant à la page souhaitée
il est bien évident que cela supprime le lien dans toutes les pages
ensuite, il faut créer un cadre ressemblant le plus possible à ceux de la
barre de navigation et faire le lien hypertexte vers la page correspondante,
placer ce cadre en bas de la barre de navigation pour faire croire qu'il en
est partie intégrante
copier ce cadre et le coller dans les autres pages, sauf la première,
bien-sûr

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos