Mise en page - Problème d'alignment de texte

Samoht
Bonjour,

Lorsque j'effectue la mise en page d'une page aspx, j'arrive à chager la
couleur, la police, de mettre une liste à puces, etc...Mais je n'arrive pas à
aligner le texte au centre ou à droite. Il demeure toujours justifié à
gauche!!!!

Si je rajoute par exemple une liste à puces devant mon texte alors là
j'arrive à changer l'alignement!!!!

Des idées ?

Merci à l'avance.