Mise en page tableau

Le
lili14lb
Bonjour,

Je souhaite insérer un tableau dans un rapport ayant une mise en page
portrait. Ce tableau une fois inséré, je veux qu'il ait une mise en page
paysage. Et quand il est en format paysage, je ne peux l'agrandir car il m'en
manque une partie non visible.

Que dois-je faire?
Tisane
Le #1633803
Bonjour "lili14lb",

[...]

Pourquoi ne pas passer en paysage avant d'insérer ton tableau ?
Sinon, tu peux aller dans ses propriétés et modifier sa largeur.

--
Tisane