Mise en place d'une passerelle IP sur PABX 4400 R4.1

Le
loulou61
Bonjour,
Je cherche de l'aide je voudrais savoir qu'elle version de L'OXE supporte les protocole suivant?

- Isdn:primary-net5
- Framing: NO-CRC4
- Line code : HDB3

L'objectif est le suivant:
mettre une passerelle IP(CISCO) en coupure de la T2 FT et le PABX, afin de garder la partie DECT sur le PABX afin de faire une migration progressive.

Nextiraone me dit qu'il faut passer toute les version pour arriver à la R9, il me disent que l'ont ne peut pas passer de la 4.1 à la R9 directement est biensur il veulent me vendre que la R9.

Sinon si vous aviez une licence dispo avec la version qui supporte les protocoles indiqué se serait sympa ou de m'indiquer ou je peut me la procurer et comment migrer.

Merci par avance
Questions / Réponses high-tech
Eric Stern
Le #18711211
[...]

la carte T2 de l'OXE peut être "retourné" .
si Cisco sais faire autre chose que de l'ETSI ?.

sinon, voir un autre intégateur pour avis.

Merci par avance