mise en route des services

Le
solanar
Bonjour
En cherchant pourquoi mon PC ramais, j'ai, ^par l'intermédiaire de msconfig,
désactiver tous les services
Puis, quand j'ai voulu les remettre tous actifs avec la même commande, ils
sont revenus mais aucun n'etait activé

Par contre n'y a t'il pas un moyen de les réactiver tous plutôt que un par
un en devinant lequel peut ou doit être démarré, en manuel ou en auto?

--
Solanar
Leonid

Par contre, utiliser MSCONFIG à l'onglet "Démarrage" et là, désactiver les
programmes lancés indûment au démarrage (donc, tout désactiver sans gros
risques...).

"solanar" 497c8379$0$4079$