mise en surbrillance de case selon jour...

Le
Benoît
Bonjour,

je souhaiterais que les cases D20 et E21 soit mis en vert avec texte
vert fonce, lorsque la case B21 l'est.

ensuite en deplacant ej ferais de même pour la D21 et E22 s'il il s'agit
de la B22 etc

Les case B sont réglé selon la fonction egal=aujourd'hui.
merci
Philippe.R
Le #4812061
Re Benoît,
Mais tu sais, c'est mieux de rester dans la même conversation pour arriver à
suivre.
Dans la droite ligne de ma réponse précédente, tu sélectionnes d20 et
suivantes et tu choisis format / mise en forme conditionnelle / si la
formule est =$b21=aujourdhui()
tu recommences avec la plage e21 et suivantes
--
Philippe.R
"Benoît" news:46b61583$0$29129$
[...]

Le #4812031
fonctionne pas, car en clair je met mettre en surbrillance si D21=aujourdhui

ce que je veux mettre c'est lorsque B21=aujourdhui alors D20 et E21 doit
être mis en vert...

merci

moi ce que je veut

Re Benoît,
Mais tu sais, c'est mieux de rester dans la męme conversation pour
arriver ŕ suivre.
[...]

Le #4812021
Bonsoir,
On a sans doute du mal se comprendre.
Pour lever le doute un petit fichier joint :
http://cjoint.com/?ifvF3ztjes
--
Philippe.R
"Benoît" news:46b62282$0$25551$
[...]

Le #4811231
grâce aton autre fichier joint tout est ok, sauf encore, que je
souhaiteais que cela soit appliqué rapidement a tout le document, le
copier de mise en forme en faite copie juste la mise en forme betemente
et donc met en surbrillance tout le document, alors que je voudrais que
cela soit fait inteligement en prenant exemple sur ce que j'ai fait pour
la premiere mise en forme.
merci