mise en veille auto

Le
Gilprem
Bonjour,
DEpuis quelques jours je cherche à mieux connaitre ma machine et je ne
comprends pas pourquoi la mise en veille automatique (arrêt moniteur, arrêt
disques durs,mise en veille eet enfin mise en veille prolongée) à fontionné
un certain temps puis plus rien. J'ai refait tous les paramètres et rien ne
changeait.
Après au moins une année, tous s'est remis à foncyionné pendant une journée
et à nouveau plus rien
????????
JérômeC

Quand je me pose ce genre de question, je me dis qu'il y a certains
programmes qui envoient des signaux d'acitvité à Windows, et d'autres pas.

L'exemple le plus flagrant est la vision d'un film. Je regarde un film
depuis un lecteur standard, je n'ai aucun soucis de mise en veille. Je
regarde une émission de la même durée en streaming, au bout d'un moment la
mise en veille s'enclenche. Bien sûr dans les deux cas je suis loin de tout
périphérique.

Parfois il des petits programmes qui font signe de vie alors que je ne lui
ai pas demandé. C'est ce que je me dis.

--

Jérôme C

"Gilprem" news: