Mise en veille ne fonctionne plus.

Le
Patexocet
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'essaye de mettre mon PC en veille via
Démarrer > Mise en veille, l'écran "Préparation à la mise en veille=
"
s'affiche correctement mais trois secondes après Windows s'arrête
(l'écran devient noir) et la machine redémarre. Je ne parle pas de la
mise en veille prolongée mais bien de la simple mise en veille.

Windows XP SP3 avec toutes les mises à jour.

Merci pour vos lumières.

Pat
AlainPasDeSpam
Le #19004771
bonjour
j'ai eu le même problème, corrigé par une mise a jour des pilotes de la
carte graphique
et ça a marché
amicalement
@lain
"Patexocet" news:
[...]

Le #19004751
J'ai désactivé l'option "Redémarrer automatiquement après une
défaillance système".

Maintenant, lorsque je met en veille l'écran "Préparation à la mise e n
veille" s'affiche 2 secondes et la mise en veille intervient
immédiatement. Après, je peux ressortir normalement de veille.

La rapidité de la mise en veille ne me paraît pas normale avant il
fallait une vingtaine de seconde maintenant c'est quasi immédiat.

Bonne journée.

Pat
Didier [MVP]
Le #19004891
[...]

Bonjour Pat,
Quand il y a "Préparation à la mise en veille" c'est la mise en veille
prolongée. La mise en veille simple ne se fait pas comme ça.
Clic droit sur le bureau / propriétés / onglet écran de veille / bouton
aperçu pour tester.
Didier.
Patexocet
Le #19019311
C'est bien la mise en veille normale que j'essaye d'activer. J'ai
désactivé l'option "Redémarrer automatiquement" après "Défaillanc e du
système" et tout semble fonctionner normalement.

Mais bon je pense pas que ce soit normal...

Merci pour vos aides.

[...]

neako_r
Le #19032891
AlainPasDeSpam a écrit :
[...]

pareille je cherche une mise en veille clavier mais j'ai pas de touches
spécial sur mon white-board et mon clavier sans-fil perturbe ma souris.
je sais que l'ont peut réattribuer des touches avec win ddk
mais je ne m'y suis pas pencher, encore.