Mise en veille prolongée impossible

Le
Jean François
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, mon PC (Dell Latitude D630 sous Vista Edition
Intégrale SP2) ne veut plus passer en mode Veille Prolongée. L'option a même
disparu dans les différents paramètrages, batterie critique etc

L'option mise en veille simple (sans arrêt complêt de la machine) fonctionne
toujours correctement, mais elle ne suffit pas, par exemple pour changer une
batterie vide sans quitter son travail en cours.

Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider à remettre la fonction en service
? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Jean-François
Azo4
Le #21107151
il y a encore une bonne place bien vide sur le disque dur?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean François" news:
[...]

Alain Mest
Le #21152871
"Jean François" a écrit dans le message de news:

[...]

Avec retard...
J'ai une petite page ici :
http://www.aidewindows.net/vista/veille.php

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net

Merci pour ton aide. Grace à toi, j'ai réussi à me dépanner.

Jean François

"Alain Mest" a écrit dans le message de
[...]

Le #21195331
"Jean François" a écrit dans le message de news:

Bonjour Alain,

Merci pour ton aide. Grace à toi, j'ai réussi à me dépanner.

Merci du retour Jean-François :-)