Mises à jour AVG 7 free

23 réponses
Albédo
Ça continue à merdouiller pour moi : le plus souvent il y a échec de
connexion au serveur, mais il arrive qu'il trouve une MAJ (plusieurs fois
par jour), sans réussir à la faire venir.
Et chez vous...?

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

10 réponses

1 2 3
JC_Be
Ça continue à merdouiller pour moi : le plus souvent il y a échec de
connexion au serveur, mais il arrive qu'il trouve une MAJ (plusieurs fois
par jour), sans réussir à la faire venir.
Et chez vous...?

Oui, depuis quelque temps j'ai de grosses difficultés

à faire les mises à jour.
Avec de la patience, en manuel, ça fini par arriver.
--
Cordialement, JClaude.

georges

Ça continue à merdouiller pour moi : le plus souvent il y a échec de
connexion au serveur, mais il arrive qu'il trouve une MAJ (plusieurs
fois par jour), sans réussir à la faire venir.
Et chez vous...?

Oui, depuis quelque temps j'ai de grosses difficultés

à faire les mises à jour.
Avec de la patience, en manuel, ça fini par arriver.
--
Cordialement, JClaude.

exact, enfin j'ai pu avoir les maj aujourd'hui ( 4 méga à télécharger
qund meme, il était temps ;-) )
A+

Albédo
"JC_Be" :
Avec de la patience, en manuel, ça fini par arriver.

En manuel ? Tu peux m'expliquer, S.T.P. ? Tu veux dire clic droit sur
l'icone dans la barre d'outils, et Check for updates (ce que je fais) ?
Merci d'avance !

P.-S. J'ai envoyé un mail ; si j'ai une réponse, je fais suivre ici...

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

Albédo
"georges" :
exact, enfin j'ai pu avoir les maj aujourd'hui
( 4 méga à télécharger qund meme, il était temps ;-) )

Parlons-nous de la même version (la 7 Free) ? Je n'ai jamais que
quelques centaines de kilos tous les quelques jours, personnellement...

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

DS
AntiVir personal edition (anglais ou allemand)
Avast! home 4.5 (français) et en plus il parle!!!
JC_Be
"JC_Be" :

Avec de la patience, en manuel, ça fini par arriver.

En manuel ? Tu peux m'expliquer, S.T.P. ? Tu veux dire clic droit sur
l'icone dans la barre d'outils, et Check for updates (ce que je fais) ?

Oui,j'aurais dû préciser "manuel" par opposition aux mises à jour
automatiques...(scheduled je crois)
--
Cordialement, JClaude.

JC_Be
AntiVir personal edition (anglais ou allemand)
Avast! home 4.5 (français) et en plus il parle!!!

Pour Avast (qui parle), il faut IE, ce que je n'ai pas !

;o)
--
Cordialement, JClaude.

Albédo
"DS" :
AntiVir personal edition (anglais ou allemand)
Avast! home 4.5 (français) et en plus il parle!!!

Avast! ?! Tu rigoles ! Il a failli me bouffer toute la boîte !
J'avais posté çà et là à l'époque, et découvert que je n'étais pas le
seul.
Les concepteurs du programme n'ont manifestement jamais compris ce qu'il
lui avait pris ; j'ai réussi à me dépatouiller tout seul, et j'ai
désinstallé aussitôt.
Merci quand même !

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

Albédo
"Albédo" :
P.-S. J'ai envoyé un mail ; si j'ai une réponse, je fais suivre ici...

C'est fait :
Bonjour Monsieur,
Je suis désolé mais la version gratuite (AVG Free)
ne donne pas droit au support technique.
Veuillez nous en excuser mais je pense que
vous comprendrez que la version gratuite AVG
a un coût très élevé pour notre société
qu'il nous est impossible d'augmenter
avec le support technique.
(...)
- les mises à jour d'AVG Free sont moins fréquentes
et s'effectuent sur des serveurs normaux,
souvent lents en raison du grand nombre d'utilisateurs,
ce qui peut poser problème en cas d'infection majeure.
(...)

Alors manifestement, on est devenus quelques-uns à avoir installé AVG 7
Free...

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

G. EKRI
"Albédo" a écrit dans le message news:
41f901a2$0$28920$
Bonsoir tout le monde,

Ça continue à merdouiller pour moi : le plus souvent il y a échec de
connexion au serveur, mais il arrive qu'il trouve une MAJ (plusieurs
fois

par jour), sans réussir à la faire venir.
Et chez vous...?

Impossible de télécharger la mise à jour depuis deux jours malgré

plusieurs tentatives à des horaires différents.
Ca commence à devenir laborieux.

@+
--
Adresse antispam

1 2 3