Mises à jour windows up date

3 réponses
gilles picat
Aprés ma connection à windows up date ,et aprés avoir essayer ma mise à jour
, mon ecran me dit que j'ai l'erreur 80248011 et je ne peut plus telecharger
mes mises à jour

3 réponses

Claude TONNEAUX
Bonjour.....

"gilles picat" <gilles a écrit dans le
message de news:
Aprés ma connection à windows up date ,et aprés avoir essayer ma mise à
jour
, mon ecran me dit que j'ai l'erreur 80248011 et je ne peut plus
telecharger
mes mises à jour

GOOGLE est ton ami.

Merci,

Ya pas de quoi !

Daniel92
VOIR
Faq de référence du newsgroup :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

La courtoisie est très appréciée sur ce newsgroup.

Daniel.
====
***FRGE***
Dans son message gilles picat Nous a écrit ceci :

Aprés ma connection à windows up date ,et aprés avoir essayer ma mise
à jour , mon ecran me dit que j'ai l'erreur 80248011 et je ne peut
plus telecharger mes mises à jour

*Bonjour*

Vide ton cache Internet Exploreur.
--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.