Mises a jour

3 réponses
Avenir Informatique
Bonjour. Etant dépanneur informatique, il m'arrive de tomber sur le cas où,
suite à une réparation d'XP, les mises à jour ne s'installent pas. Pas de
message d'erreur, et le téléchargement se fait correctement. Je n'ai d'aitre
solution que de formater et reinstaller de propre. Ceci ne me satisfait pas.
Y a-t-il un moyen pour faire en sorte que les mises a jour s'effectuent ?
Merci pour vos lumieres !

3 réponses

Herser
Avenir Informatique wrote:
Bonjour. Etant dépanneur informatique, il m'arrive de tomber sur le
cas où, suite à une réparation d'XP, les mises à jour ne s'installent
pas. Pas de message d'erreur, et le téléchargement se fait
correctement. Je n'ai d'aitre solution que de formater et reinstaller
de propre. Ceci ne me satisfait pas. Y a-t-il un moyen pour faire en
sorte que les mises a jour s'effectuent ? Merci pour vos lumieres !

Bonjour
Essaie dial-a-fix qui fait des miracles, souvent cité sur les forums.
Tu trouveras ici le logiciel et l'aide en français :
http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm

Tiens nous au courant de tes essais, quand tu en auras besoin
Herser

Avenir Informatique
Merci pour ta reponse rapide Herser.
Je viens de tester l'utilitaire et ça a l'air de fonctionner, les mises à
jour s'installent.
Herser
Avenir Informatique wrote:
Merci pour ta reponse rapide Herser.
Je viens de tester l'utilitaire et ça a l'air de fonctionner, les
mises à jour s'installent.

Content pour toi
Si tu peux, dis nous quand ça bloque et les particularités de la config en
question
Bon Dimanche
Herser