Mises a jour

Jean_LeBleu
Bonjour,
Hier, le systeme m'a proposé l'habituelle mise à jour mensuelle comprenant,
de memoire, 6 ou 7 lignes. J'ai cliqué sur "telecharger" et passé à autre
chose. Ensuite, je n'ai pas eu la demande de redémarrage.
Ce matin, l'icone de mise à jour n'est plus présente et je me demande si
les mises à jour se sont ou non bien effectuées.
Comment puis-je le vérifier ?
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Hello Jean_LeBleu !

Ce matin, l'icone de mise à jour n'est plus présente et je me demande si
les mises à jour se sont ou non bien effectuées.
Comment puis-je le vérifier ?

Dans windows update, en sélectionnant liste des mises à jour
installées.
Cette liste est classée en ordre décroissant des dates d'installation,
et précise celles qui ne se sont pas installées

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Roger LEDIG
[MS-MVP] a écrit :
Hello Jean_LeBleu !

[...]

Et l'historique sert a quoi ?
Hello Roger LEDIG !

Et l'historique sert a quoi ?

c'est peut-être comme cela que c'est dénommé dans XP. (je suis sous
Vista)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Novice °¿°
"Jean_LeBleu" a écrit dans le message de news:
19o8b4oen78tc$.1ls0zvus4al03$
[...]

Bonjour

Ben ... et avec Windows XP :

Cliquer sur " démarrer " >> " Panneau de configuration "
Et " Ajouter ou supprimer des programmes "
Dans la fenêtre qui s'ouvre, en haut, s'assurer que " Afficher les mises
à jour " soit bien coché
Et dans la liste des programmes, vérifier la présence des mises à jour
qui ont été installées en date du 13 08 2008

Tu devrais normalement y retrouver tout, ou une partie, de celles qui
sont citées ici :
http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-aug.mspx

A l'exception de " Outil de suppression de logiciels malveillants
Windows - aôut 2008 ( KB 890830 ), qui lui ne s'affiche dans la liste de
" Ajouter et supprimer des programmes "
Mais on le retrouve bien en consultant l'historique des mises à jour
dans Windows/Microsoft Update

A noter, que l'historique des mises à jour de Windows/Microsoft Update
n'est pas à 100% fiable !
C'est d'ailleurs souvent le cas, lorsque se présentent certains
problèmes d'installation de mises à jour
Dans ce cas et dans cet historique, une mises à jour peut apparaitre
comme installée, alors qu'elle ne l'est pas !

Le mieux est donc de consulter la liste de " Ajouter et supprimer des
programmes "
Là, il ne peut pas y avoir d'erreur !
Si la mise à jour n'apparait pas, c'est qu'elle n'a pas été installée
--
Le Novice °¿°
Fred
hum ! caprices du système....
Déjà constaté la même chose
(le chargement s'arrête en cours de route,
puis plus rien).
Si pas de redémarrage demandé,
à priori la MAJ n'a pas été effectuée
et en principe la proposition revient ultérieurement.

Même vu à l'occasion de la dernière livraison
(7 lignes en effet) le cas où le chargement
va jusqu'au bout mais l'installtion ne se fait pas !
Elle est exécutée au reboot suivant.

Fred

[...]

Roger LEDIG
[MS-MVP] a écrit :
Hello Roger LEDIG !

Et l'historique sert a quoi ?

c'est peut-être comme cela que c'est dénommé dans XP. (je suis sous Vista)

Bonjour

mais les lunettes sur update Microsoft ou Windows

Roger
Bonsoir à tous !

"Fred" a écrit dans le message

[...]

"caprices" ? peut-être pas ;-)

amha : certaines MAJ déjà installées nécessitaient un reboot
( classique surtout avec celles d'Office)
empêchant l'installation des suivantes :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr
Jacques93
Bonjour ,
a écrit :

Bonsoir à tous !

> "caprices" ? peut-être pas ;-)

Alors comme ça t'aurais un resto, et t'inviterait pas !!!

pour Pascal (Sabrem) je dis pas, ça fait long à la nage, plus les
formalités au détroit de Gibraltar, ils sont taquins parfois, moi j' ai
juste à traverser la rivière, donc allez au zoo - Bretagne

Bisoux por

NB : resto 'Chez Jacky' Riec sur Belon, j'y ai jamais mis les pieds, ni
ouvert la bouche :-). passez au zoo avant
--

Amitiés,

Jacques.
re'
Coucou cher Jacques ;-)

"Jacques93" < a écrit dans le message

Alors comme ça t'aurais un resto, et t'inviterait pas !!!

?? reTravailler ??? alors qu'à la retraite, je suis débordée !!!
:o)

pour Pascal (Sabrem) je dis pas, ça fait long à la nage, plus les
formalités au détroit de Gibraltar, ils sont taquins parfois, moi j' ai
juste à traverser la rivière, donc allez au zoo - Bretagne

non, mais il pourrait s'arrêter ici .. c'est plus court
!!
et c'est un temps de Bretagne depuis hier ... ;-)

.> Bisoux por

La fin des vacances approchent .. alors bon retour en RP
et bon courage !!! :o)
Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.cg66.fr/bienvenue/panoramas/webcam/collioure.php
Herser
wrote:

et c'est un temps de Bretagne depuis hier ... ;-)

Je confirme, et aujourd'hui c'est guère mieux.
Hier mini 15°C et maxi 24°2 à Perpi
Mais en Bretagne il fait un temps de Scandinavie :
Brest mini 8°C maxi 18°1

Bisezossi
Herser
1 2