Mises à jour

Le
Goranou
Bonjour

Cela fait plusieurs semaines que mes tentatives de mettre à jour windows XP
Pro se soldent par un

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.
Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Numéro d'erreur : 0x80072EFD

Qqn saurait à quoi c'est du ?

Merci et A+
Goranou
Le #1286815
"Goranou" 45eeaba1$0$1407$
[...]

J'ai trouvé

C'est cette m**de de GData Security qui a de lui meme (sans rien me dire)
bloqué au niveau de son Firewall le processus svchost.exe .
Soit dit en passant je déconseille cette suite de sécurité.

Nina Popravka
Le #1286812
On Wed, 7 Mar 2007 14:14:03 +0100, "Goranou" wrote:

Soit dit en passant je déconseille cette suite de sécurité.

Nous sommes mercredi, et vous êtes le deuxième depuis le début de la
semaine sur ce NG à vous retrouver avec une machine inutilisable avec
une suite de sécurité quelconque...
IMHO c'est structurel.
--
Nina

Goranou

[...]

Bonsoir Nina

inutilisable est peut être exagéré ...
je critique simplement le fait que cette suite se permette de "verrouiller"
un processus système de surcroit sans prévenir
et dire qu'il a été récemment classé numéro 1 par une revue qui soit disant
avait testé une dizaine de Suites intensivement ...