les mises à jour

Le
Azo4
bonjour

les mises à jour facultatives n'apparaissent pas dans la liste des mises à
jour installées

chez vous aussi?

merci
amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
[...]

Bonjour Serge,

Tu as un exemple ou plusieurs, de précis ?
Car chez moi, par exemple, cela affiche bien DreamScene.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Azo4
Le #2503
bonjour et merci de ton attention

j'ai installé pour voir trois mises à jour facultatives proposées par MS :
creative (carte son) , nvidia(graphique) et headset (casque wireless Xbox)

vu le b.... résultant je veux les désinstaller
elles apparaissent dans l'historique des mises à jour mais pas dans les
mises à jour installées , ce qui fait que je ne peux les désinstaller ,
d'autant moins que je ne les trouve pas sur le disque

je peux bien sûr restaurer...mais l'info sera toujpurs aumême point!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Fabrice [MVP]" news:%23%
[...]

Le #2498
j'ai réussi à remettre en ordre en réinstallant WLM (va savoir!)....je
cherche toujours pour les mises à jour facultatives