Mises à jour impossible

HD
Bonjour,

J'ai deux cas à vous soumettre... avec des problèmes assez similaires en
fait.

Une amie a un PC avec Windows XP Familial SP1 qui ne parvient pas à passer
en SP2... La mise à jour est bien téléchargée, on lance l'install et au bout
d'un 1/4 d'heure on a le message comme quoi la mise à jour est impossible.
Le PC en question dispose d'une partition contenant la réinstallation de
l'ordi... c'est peut être celà qui bloque la mise à jour ?

Un ami a un PC avec Windows XP Familial SP2 et sa mise à jour "Outlook 2003"
plante constamment avec le message comme quoi la mise à jour n'a pas put
être effectuée...

D'où peuvent provenir ces problèmes de mises à jour ?

A savoir que pour le premier cas j'ai même fait l'essai de désactiver
complétement l'antivirus et que j'ai également vidé tout le répertoire temp
avec re-téléchargement de la MàJ. Pour ce cas là d'ailleurs, je ne sais pas
si il est trop intéressant de passer en SP2 car le PC en question tourne
avec un Céléron et 256Mo de RAM....
--
@+
HD

JF
*Bonjour HD* !

[...]

Éléments à connaître avant de télécharger et d'installer le SP2
www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/sp2_whattoknow.mspx
Get Your PC Ready for Windows XP SP2
www.microsoft.com/windowsxp/sp2/sp2_whattoknow.mspx

Ypoons conseille l'installation en mode sans échec :
http://groups.google.fr/groups?threadm=%23ivmcj4rgha.2416%40tk2msftngp03.phx.gbl
http://groups.google.com/groups?threadm=uncvi2zhiha.4584%40tk2msftngp03.phx.gbl

C'est effectivement ce que j'avais fait sur mon portable.

Le PC en question dispose d'une partition contenant la réinstallation de
l'ordi... c'est peut être celà qui bloque la mise à jour ?

Je ne pense pas, mais une mise à jour du BIOS est sans doute disponible
sur le site du constructeur ?

Un ami a un PC avec Windows XP Familial SP2 et sa mise à jour "Outlook 2003"
plante constamment avec le message comme quoi la mise à jour n'a pas put être
effectuée...

C'est une question pour
si tu veux bien. Essaie de te renseigner et d'obtenir le numéro
d'erreur s'il y en a un. Et fouiller un peu dans
http://faq.outlook.free.fr/news.php et
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlook/topics
avant de poser la question.

--