Mises à jour office disponibles

Le
Geo
Bonjour

Pour Word 2007, l'aide et le SP2 :

http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD102251941036.aspx

Pour tout Office,
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD102041601036.aspx

ou plus simplement utiliser la procédure complète :
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.aspx
Cliquer sur le bouton jaune "Rechercher les mises à jour Microsoft".

--
A+
heureux-oli

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

dle

Détenteur de la suite Office 2007 "Home and Student", j'ai téléchargé et
installé le SP2.

Après avoir lu les modifications annoncées par ce SP, se pose la question
des extensions préalablement installées qui ne sembleraient plus nécessaires
maintenant :
- Add-in ODF pour Microsoft Office
- Microsoft Save as PDF or XPS Add-in
Faut-il les désinstaller ?

Qu'en est-il de :
- Microsoft Math Add-in for Word 2007 ?
- Microsoft Office Live Add-in 1.3
(dont il n'est rien dit) ?

Merci par avance aux experts.

[...]

Le #19229071
Bonjour dle

Suis pas expert, mais j'essaie d'apporter ma pierre.

[...]

A première vue le complément pour Pdf et xps a disparu chez moi, donc
je suppose que l'installation du Sp2 l'enlève.
Le complément pour Odf, je ne connais pas, mais si vous l'avez toujours
autant le désinstaller.
Je ne connais pas le complément Math (de MS ?).
Si vous utilisez Office Live, il parait nécessaire de conserver le
complément associé.

--
A+
heureux-oli

Je vais faire comme Geo.
En général, lorsque MS sort les Service Pack, ils contiennent en plus des
mises à jour majeure toutes les mises à jour mineure qui ont été éditées et
installées sur le Système.

Je pense qu'il y a lieu de s'inquiéter si on rencontre des difficultés,
sinon, se laisser vivre.

Le complément ODF vient-il de chez MS ?
Il me semble que c'est un complément tiers.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"dle" de news:
Bonjour,

[...]

Edgard
Le #19229331
Bonjour Géo
A première vue le complément pour Pdf et xps a disparu chez moi, donc je
suppose que l'installation du Sp2 l'enlève.

non, pas chez moi.
mise à jour effectuée et toujours le Pdf & Xps

amicalement
Edgard
Geo
Le #19230451
Bonjour Edgard

mise à jour effectuée et toujours le Pdf & Xps

Ben oui, mais c'est en natif cette fois, il n'y a donc plus besoin du
complément.
N'ayant pas vérifié avant, je suppose que les SP désinstalle l'ancien
complément.
Ce dont je suis certain c'est que la bêta intégrait l'Odf, le pdf et le
xps.

Sommes-nous bien sur la même longueur d'onde ?

--
A+
JeAn-PhI

[...]

le pdf avait été retiré de l'install d'office pour des pb avec adobe

--
Cordialement JeAn-PhI
Edgard

amicalement
Edgard
Geo
Le #19232601
Re

je ne comprend pas pourquoi ilne s'est rien passé chez moi
la mise à jour OK
je suis sous Office 2007 !
et ai toujours le pdf, ainsi que xps - pas de modifications ???

Mais vous avez aussi l'odf ?
Effectivement, le pdf était prévu au départ de la version Office 2007,
ne figurait plus dans la version définitive pour de sombres histoires
avec Adobe.
Par la suite il a été rendu disponible via un complément.
Les choses ont du s'arranger avec Adobe et le Pdf est bien en natif
maintenant.
Pour ceux qui avaient mis le complément Pdf et Xps, ça ne change rien,
pour les autres cela ajoute le format Pdf et Xps.
Donc rassurez-vous Edgard, tout va bien sauf si vous n'avez pas le
format ODF.

--
A+
Circé

Après mûre réflexion, Geo a écrit :
Re

Donc rassurez-vous Edgard, tout va bien sauf si vous n'avez pas le format
ODF.

ODT, tu veux dire ?

Effectivement, tout le monde l'attendait... On peut maintenant
enregistrer directement en format Open Office.

Circé