mises a jour OS 9.21

c.demeester
Salutatous.

Elles sont passées ou, les mises a jour 9.2.1 et 9.2.2, y'a bien les

liens mais plus rien derriere, ou alors j'ai raté quelque chose. Apple

est mort et on me l'aurai pas dit !!!

--
Claude Demeester

c.demeester@alussinan.org

jose.campos+spam
Claude Demeester wrote:

Salutatous.

Salutatoi,

Elles sont passées ou, les mises a jour 9.2.1 et 9.2.2, y'a bien les
liens mais plus rien derriere, ou alors j'ai raté quelque chose. Apple
est mort et on me l'aurai pas dit !!!

Après avoir passé un bon moment à tourner en rond sur le site
d'Apple France <http://www.apple.com/fr/>, j'ai cru comprendre que le
site cherchait à m'aiguiller vers une version française de la page
demandée.
Par exemple si je tape
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnumu179>
il m'affiche que la page
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnumu179-F>
n'a pas été trouvée :(

Le problème a finalement été résolu en me connectant directement sur
le site US <http://www.apple.com/>

(je viens d'essayer à l'instant, ça marche également pour les
mises-à-jour que tu cherches)
HTH

--
4 José Campos
3 "Oil's Well that Ends Well"
c.demeester
José Campos <jose.campos+ wrote:

Claude Demeester wrote:

> Salutatous.
Salutatoi,

> [...]

le site US <http://www.apple.com/>

(je viens d'essayer à l'instant, ça marche également pour les

Halussinant ;-))

Il est là:

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0024

et là:

http://docs.info.apple.com/article.html?artnumu186

Merciou.

--
Claude Demeester

la_cantine

Date: Tue, 20 Jan 2004 18:27:24 +0100

qui disait :

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnumu186>

Choisir la langue de son choix.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
c.demeester

Date: Tue, 20 Jan 2004 18:27:24 +0100

qui disait :

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnumu186>

Choisir la langue de son choix.

Merci Roberto, mais je ne stocke pas tous les messages , du moins pour

Mac OS9 :-))

Je n'ai que 2 DD de 120 gigas :-)))

--
Claude Demeester

la_cantine
Claude Demeester wrote:

| Merci Roberto, mais je ne stocke pas tous les messages , du moins pour
| Mac OS9 :-))

Tu as tort, ce n'est plus trop encombré par ici. Remarque, ça va plus
vite aussi de demander et d'attendre la réponse. Et puis ça nous permet
de deviser un peu et d'augmenter le trafic de la conférence classiques
afin qu'aucun trouble fête n'nvisage de fufer pour sa suppression :-)

| Je n'ai que 2 DD de 120 gigas :-)))

Tiens, j'en connais qui vont dire : « Raclure ! »
Je m'associe à eux ! ;-)

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
c.demeester
Le Cantinier wrote:

Claude Demeester wrote:

> [...]

Tu as tort, ce n'est plus trop encombré par ici. Remarque, ça va plus
vite aussi de demander et d'attendre la réponse.

Ouais, c'est ce que je me suis dit ;-)))

Et puis ça nous permet
de deviser un peu et d'augmenter le trafic de la conférence classiques
afin qu'aucun trouble fête n'nvisage de fufer pour sa suppression :-)

Chuttttttttt, dis pas a Steve qu'il existe encore. :-)

| Je n'ai que 2 DD de 120 gigas :-)))

Tiens, j'en connais qui vont dire : « Raclure ! »
Je m'associe à eux ! ;-)

J'ai oublié mon Ipod, ma clé USB et éventuellement mes 2 APN :-)))))

--
Claude Demeester

la_cantine
Claude Demeester wrote:

| J'ai oublié mon Ipod,

J'ai pas. Pas besoin.

| ma clé USB

J'ai. Un lecteur de cartes 6 en 1 aussi.

| et éventuellement mes 2 APN :-)))))

Plus qu'un seul APN (vendu l'autre).

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
c.demeester
Le Cantinier wrote:

Claude Demeester wrote:

| J'ai oublié mon Ipod,

J'ai pas. Pas besoin.

Moi non plus , mais on me la donné a l'achat de mon Imac G4 :-)))

(oui, je sais RACLURE)

| ma clé USB

J'ai. Un lecteur de cartes 6 en 1 aussi. ;-)

Ha mais oui, j'ai aussi ;-))

| et éventuellement mes 2 APN :-)))))

Plus qu'un seul APN (vendu l'autre).

comment peut on vivre avec un seul APN .

Zut , j'avais oublié le Newton 110 :-)

--
Claude Demeester

la_cantine
Claude Demeester wrote:

| Moi non plus , mais on me la donné a l'achat de mon Imac G4 :-)))
|
| (oui, je sais RACLURE)

Oui.

| Zut , j'avais oublié le Newton 110 :-)

Il pesait combien ? 500 grammes ?

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
c.demeester
Le Cantinier wrote:

Claude Demeester wrote:

Roberto.

J'y penses tout a coup :-))

J'ai plein de CD de revues diverzévariées du temps ou on était abonné ,

ca t'interesse???

--
Claude Demeester

1 2