Mises à jour sécurité Windows

Le
tiloup59
Bonjour
Windows update me signale des mises à jour à effectuer sur mon PC: j'active
l'installation et après quelques instants un message me signale qu'un certain
nombre de mises à jour n'ont pas pu être effectuées! Pourquoi ?
Que puis je faire pour installer ces mises à jour?
(mon pare feu windows n'est pas activé car j'ai un pare feu Norton Internet
security 2007 dois je l'activer quand même
Bonjour à tous !

"tiloup59" a écrit dans le message

[...]

Pour les MAJ rebelles, un bon utilitaire --»
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

vois ce fil à partir du 4° post

http://groups.google.com/groups?threadm=%235cpsct0hha.4568%40tk2msftngp03.phx.gbl

redémarre et re-essaye si besoin 2 ou 3 coups

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr