Mises à jour Windows Defender

Le
platon02
Bonjour,
je repasse mon noubeau post (que j'ai passé ce matin et qui est venu à la
suite des posts à ce sujet du 30/4)

cela fait au moins 3 fois (en quelques jours) qu'une mise à jour update
Windows XP installe la KB 915597,
ce matin c'était la définition 1.18.25.33.5.
Est-ce normal,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
GREENHORN
Le #1269474
Le 04/05/2007, platon02 a supposé :
[...]

Bonjour *platon02*

J'ai eu cette mise à jour ce matin. J'ai remarqué quelle "pesait" un
peu de 3 Mo. Ceci [temps de téléchargement] m'incline à penser que
c'est la première fois qu'elle m'est proposée. J'y prêterai plus
attention lors de la prochaine mise à jour.

--
Cordialement
GREENHORN

platon02
Le #1269473
"GREENHORN"
[...]

Rebonjour,
merci Greenhorn,
et bon week-end,
André G.

lefrob
Le #1269461
"GREENHORN"
[...]

Plus importante car la version moteur a aussi changée (1.12503.0)
en plus de la définition (1.18.2533.5)
A+ Robert

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1269447

[...]