Mises à Jour de Windows

Le
Le Novice °¿°
Bonjour

Pour mon ami gigi, que je cite :
-
j'ai installé le XP Pack 3 sur mon ordi par update suite à un formtage
de mon xp pro qui a déjà plusieurs années bien mais voilà j'ai
maintenant 20 mises à jour qui s'afichent à zéro sur update installées
les mises à jour prioritaire l'ordi redémare sans sans faire les mises à
jour,j'ai doc été forcé de les désactivées merci de m'expliquer une
solution pour m'en sortir
--

Suite à un Formatage de XP, pouvez-vous me rappeler la procédure, pour
pouvoir à nouveau faire les MAJ via Windows Update

Merci pour lui
--
Le Novice °¿°
Sabrem JORAM
> Bonjour

Pour mon ami gigi, que je cite :
-------------------------------------
--------------------------------------

Suite à un Formatage de XP, pouvez-vous me rappeler la procédure, pour
pouvoir à nouveau faire les MAJ via Windows Update

Merci pour lui

Bonjour,

C'est là :

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144