Mises à jour de Windows

Le
Willi2004
Bonjour.
Dans le centre de sécurité, j'ai bien coché la case: "Télécharger
automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à
être installées".
Mais à chaque arrêt de l'ordinateur, Windows n'en fait qu'à sa tête et
installe les mises à jour sans prévénir. Comment y remédier?
Herser
Le #18223451
Willi2004 wrote:
[...]

Bonjour
Essaie Avertir sans télécharger, pour voir si ça accroche mieux
Herser
GREENHORN
Le #18223591
Willi2004 avait énoncé :
[...]

Bonjour *Willi2004*

J'ai remarqué cela aussi. Perso, j'ai choisi l'option "Avertir.. SANS
les télécharger". D'une part, je préfère et d'autre part cela règle le
problème.

--
Amicalement
GREENHORN

Bonjour *Herser*

Je ne suis pas tombé loin ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN

[...]

Quand tu arréte ton XP, démarer / arréter et là t'as ke zoli panneau

Arreter /redémarer / mettre en veille

... au lieu de cliquer vite et sans lire sur la grosse icone rouge "arrêter"
qui pour l'occasion est devenue "installer les maj et éteindre", clic sur le
tout petit lien en dessous "arrêter sans les maj "

--
@+
Ascadix [MVP]