Mises a jour Windows Vista

Le
Gear
Bonjour,
impossible de me loger sur windows update,
pourtant windows me prévient que des mises à jour sont
à faire et me demande d'éteindre pour la mise à jour,,,,
je vois alors une mise à jour en cours se faire de 1..à ..41,
quand je redemarre,,,pareil, mises à jour à faire.
Quand je vais sur windows update j'ai ceci: "WindowsUpdate_80004002"
bref,
Je reçois toujours un message me demandant de redémarrer mon ordinateur pour
terminer l'installation des mises à jour.
Que faire ?
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #18338801
Salut,

J'ai lu ceci une fois (pas testé)
Pour l'erreur de Windows Update 800040002, il te faut taper ceci :

fsutil resource setautoreset true C:

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
Ensuite tu relances l'ordi

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.