Mises à jour Windows XP pour Windows XP2

Le
Atcha
J'ai installé Windows XP2 sur mon portable et le service de mises à jour
Windows me propose 86 mises à jour prioritaires pour Windows XP. Est-ce
nécessaire pour Windows XP2?
Dominique Van De Voorde
Le #1165587
Bonsoir,

"Atcha"
J'ai installé Windows XP2 sur mon portable et le service de mises à jour
Windows me propose 86 mises à jour prioritaires pour Windows XP. Est-ce
nécessaire pour Windows XP2?

Si elles te sont proposées c'est que oui elles sont nécessaire donc les
installer sécurise ton PC

--
@mitiés Dodo

Atcha
Le #1165582
"Dominique Van De Voorde" wrote:

[...]

Merci pour ta réponse rapide Dodo

Le Yéti
Le #1165310
Salut,

XP2 ? ne serais-ce pas plutôt XP SP2 ?
Et si j'étais toi, j'installerais toutes les "mises à prioritaires",
c'est une question de sécurité.

Amicalement, Tonio :-|

J'ai installé Windows XP2 sur mon portable et le service de mises à jour
Windows me propose 86 mises à jour prioritaires pour Windows XP. Est-ce
nécessaire pour Windows XP2 ?

Herser
Le #1165025
Atcha wrote:
"Dominique Van De Voorde" wrote:

Bonsoir,

"Atcha" news:
[...]

Bonsoir Atcha
Vu ton retard de mise à jour, le risque est grand que XP refuse d'installer
ces maj après téléchargement
Vois le pourquoi ici d'abord :
http://support.microsoft.com:80/kb/943144/fr

Et pour faciliter le travail, JF propose sur son site un outil tout fait :
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Herser