Miss france 2012

Le
Kpeme_1
Bonjour,

Je ne sais comment se fait le recrutement des miss, mais je pense que les
chirurgiens-dentistes et les pros des dentifrices en font partie.
Que de grandes dents, de grandes bouches = standard US !

Quant au choix de la gagnante, je reste dubitatif, je voyais plutôt Miss
Réunion . to be suit .

Cordialement

Onésiphore
Julien
[...]

Ah, tu es celui qui a regardé cette émission...
Castagno
Le #24031201
"Kpeme_1" 4edb5977$0$2507$
[...]

Sans apporter aucune critique sur une émission que je n'ai pas vu, on dit
que Alain Delon lui même n'aurait pas choisi Miss Alsace.
--
Castagno

Onésiphore

f5pbg plaie de usenet
Le #24032261
Kpeme_1 vient de nous annoncer :

un joli collier pour ma teubbe 8-o

B-)

--
b.mel valide
promer
Quant au choix de la gagnante, je reste dubitatif, je voyais plutôt
Miss Réunion .... to be suit ....

elle est très bien miss france 2012
Castagno
Le #24032481
"promer" 4edbeba4$0$2749$
In news:4edb5977$0$2507$,
Kpeme_1 typed:
Quant au choix de la gagnante, je reste dubitatif, je voyais plutôt
Miss Réunion .... to be suit ....

elle est très bien miss france 2012

Tu l'a essayé ?
--
Castagno

promer
Le #24032541
In news:4edbecf2$0$8842$,
Castagno typed:
"promer" 4edbeba4$0$2749$
In news:4edb5977$0$2507$,
Kpeme_1 typed:
Quant au choix de la gagnante, je reste dubitatif, je voyais plutôt
Miss Réunion .... to be suit ....

elle est très bien miss france 2012

Tu l'a essayé ?

non mais j'aurais bien aimé
en même temps je l'ai pas trop vue car je bossais ce week-end
Castagno
Le #24032641
"promer" 4edbf11a$0$3192$
In news:4edbecf2$0$8842$,
Castagno typed:
"promer" 4edbeba4$0$2749$
In news:4edb5977$0$2507$,
Kpeme_1 typed:
[...]

Pas de bol ça , moi aussi je bossais ce week-end.
--
Castagno

promer
Le #24032631
In news:4edbf70d$0$7741$,
Castagno typed:
Pas de bol ça , moi aussi je bossais ce week-end.

j'étais à paris, illuminations de noël obligent
Castagno
Le #24032701
"promer" 4edbf741$0$15953$
In news:4edbf70d$0$7741$,
Castagno typed:
Pas de bol ça , moi aussi je bossais ce week-end.

j'étais à paris, illuminations de noël obligent

Et moi le cul entre deux chaises, entre la Ste Barbe et le téléthon.
--
Castagno

Tihoti
Le #24032691
Le 04/12/2011 23:42, promer a écrit :
In news:4edbf70d$0$7741$,
Castagno typed:
Pas de bol ça , moi aussi je bossais ce week-end.

j'étais à paris, illuminations de noël obligent

Alors tu vas être à Lyon le 8?

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp