Questions / Réponses high-tech
Michel Âne-Queue
Le #25276162
Gladiator 2012 a amoré :
Bjr,

Super canon la miss météo de F2.

laquelle nom de dieu pas la chuintante anais baydemir quand même ou
alors tu te moques..........................
Noir sans sucre
Le #25276562
"Michel Âne-Queue" khncsp$vmo$
[...]

fo pase moquer car a nais bay de cheu moi et a quel heure elle passe?
Gladiator 2013
Le #25277062
En tout cas elle a plus de classe que l'autre gourde de C+

Gladiator 2013

"Michel Âne-Queue" news:khncsp$vmo$
[...]

Le #25278122
Gladiator 2013 a amoré :
En tout cas elle a plus de classe que l'autre gourde de C+

je ne regarde pas c'est conneries donc je ne connais pas leurs thons a
la tomates de poufiasses mais sur fo ils font fort avec la baydemir de
cheu nous qui chuinte aussitôt qu'elle parle et l'autre bananier qui
nous a quand même parlé du confluent de basse terre connardon!!!
Michel Âne-Queue
Le #25277202
Gladiator 2013 a amoré :
En tout cas elle a plus de classe que l'autre gourde de C+

je ne regarde pas c+ donc je ne connais pas leurs thons poufiassiers
mais sur f2 ils font fort avec la baydemir qui chuinte aussitôt qu'elle
parle et l'autre verdier qui nous a quand même parlé du confluent de
l'adour et de la garonne
Noir sans sucre
Le #25278552
"Michel Âne-Queue" khqced$2d2$
Michèle a amoré :
Gladiator 2012 a présenté l'énoncé suivant :
Bjr,

Super canon la miss météo de F2.

Gladiator 2013

Elle a dû se faire remonter les bretelles avec sa robe hyper mini hier,
aujourd'hui, elle avait rectifié le tir..

remonter les bretelles et robe hyper mini à mon avis ça sentait marée
basse sur le plateau et pour peu qu'il y eut du mistral le goémon devait
lui caresser les escalopes

maintenant le Michel Âne tite Queue va nous raconter la bretagne le goémon
les patèlles et les antillaises expatriées!!!!!!
Michèle
Le #25278112
[...]

Le #25278252
[...]

Antoine
Le #25279862
Gladiator 2013 a écrit :
En tout cas elle a plus de classe que l'autre gourde de C+

Celle de C+ est juste la meilleure depuis des années.