Mission impossible ???

1 réponse
CockTL
Hello les mordus de l'info !
Je viens d'acquérir la Livebox de Wanadoo, et lorsque je me connecte 2 fois
sur 3, IE me pprésente "Impossible d'afficher cette page". Pourquoi ? Alors
qu'avec mon modem USB, tout était OK.
Merci

1 réponse

"CockTL" a écrit dans le message de news:

Hello les mordus de l'info !
Je viens d'acquérir la Livebox de Wanadoo, et lorsque je me connecte 2
fois sur 3, IE me pprésente "Impossible d'afficher cette page". Pourquoi ?
Alors qu'avec mon modem USB, tout était OK.
Merci

avez vous déinsttaller l'ancienne connexion ?

ouvrir IE5 puis choisir dans la barre de menu "outils" options internet
choisir l'onglet "connexions" et cochez "ne jamais établir de connexion".