Mites au logis.

Le
Maréchal
Le hasard de mes pérégrinations m'a amené ici,
ça rappellera des souvenirs aux piliers de frp.

http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIumbCVivyB_RB.jpg
FiLH
Le #26410469
Maréchal wrote on 2016/09/23 :
Le hasard de mes pérégrinations m'a amené ici,
ça rappellera des souvenirs aux piliers de frp.
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIumbCVivyB_RB.jpg

Hé hé...
--
FiLH
Roland Barthes.
Le 23/09/2016 17:00, Maréchal a écrit :
Le hasard de mes pérégrinations m'a amené ici,
ça rappellera des souvenirs aux piliers de frp.
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIumbCVivyB_RB.jpg

LOL
Stephane Legras-Decussy
Le #26410475
Le 23/09/2016 17:07, FiLH a écrit :
Hé hé...

"Je photographie pour vivre ce que je photographie."
très bien.
et donc pourquoi l'infliger au public ?
Santa Claup
Le #26410542
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
Tiens ! Salut FilH !

ta gueule connasse
https://grenault.net

site de merde photo de merde