Mixer des videos ?

1 réponse
Christophe
Salut,

Quelqu'un connait un soft pour windows permettant le mixage de videos en
direct (En fondu-enchainé par exemple) ?
Un peu quelque chose du style Winamp ou autres avec une playlist qui
mixerait les vidéos entre elles.
--

Christophe
HYBRID Media - Web design, Graphisme
_____________________________________
Visitez notre site Internet
www.hybridmedia.ch
_____________________________________
Ils font de l'Internet, mais ils le font bien :
Webcréatif network - Hébergements, Fournisseurs d'accès Internet, ...
http://www.webcreatif.ch

1 réponse

lamaco
"Christophe" a écrit dans le message de news:
3f249e32$
Salut,

Quelqu'un connait un soft pour windows permettant le mixage de videos en
direct (En fondu-enchainé par exemple) ?
Un peu quelque chose du style Winamp ou autres avec une playlist qui
mixerait les vidéos entre elles.
--

Il faut que tu fasses des recherches autour des logiciels de Vjing, resolume
par exemple.....