mixeur de son bloqué

Le
Catherine Regnault
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment rendre à nouveau actif le
mixeur de son ? Actuellement, une croix rouge indique qu'il est éteint et le
fait de cliquer dessus ne le rend pas actif. Je n'ai donc plus accès à la
barre de réglage du volume sonore.

Merci,
Le Claude
Le #18730911
Salut,

Tu nous dis :
Actuellement, une croix rouge indique qu'il est éteint et le fait de
cliquer dessus ne le rend pas actif

En tout premier lieu, il semblerait opportun de réinstaller les pilotes de
ta carte son.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.