mkinitrd

Remi Suinot
bonjour;
J'ai un soucis avec l'utilisation de mkinitrd
Toujours avec mon probl=E8me suspend2, dans la doc de suspend2-userui, il
est dit d'ajouter "suspend2ui_text binary to your initrd image"
mais malgr=E9 mes recherches, je n'ai pas trouv=E9 comment faire.
Pourriez vous m'aider?
Merci

R=E9mi.

--=20
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr =3D> page perso
http://rsuinux.free.fr =3D> projets: Oups! | Domotique | domino =
| Le jeu idiot

Vincent Bernat
OoO Peu avant le début de l'après-midi du lundi 14 août 2006, vers
13:11, Remi Suinot disait:

J'ai un soucis avec l'utilisation de mkinitrd
Toujours avec mon problème suspend2, dans la doc de suspend2-userui, il
est dit d'ajouter "suspend2ui_text binary to your initrd image"
mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment faire.

Ce n'est pas important dans un premier temps. Je suppose que c'est ce
que fait le script 80suspend que tu as récupéré.
--
BOFH excuse #339:
manager in the cable duct

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Remi Suinot
En ce Mon, 14 Aug 2006 16:57:13 +0200, le sermon de Vincent Bernat <bernat@ luffy.cx> contenait:

> [...]

Ce n'est pas important dans un premier temps. Je suppose que c'est ce
que fait le script 80suspend que tu as récupéré.

ok, merci.
Je tente de recompiler sans initrd

Rémi.

--